Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Annnnna - 28/08/2023 11:10:36

Bonjour Lok,

Concernant les capacités intellectuelles et la mémoire j’imaginais que ce ne serait que passager mais lisant ton témoignage ça m’inquiètes… qu’as-tu entrepris pour améliorer tout ça? J’aurai pensé qu’une fois que je me serai entièrement libéré de l’intoxication ça s’améliorerait.

J’arrive à contenir mon envie de fumer, c’est seulement quand je pense à cette perte intellectuelle que je me demande pourquoi poursuivre alors que j’étais bien plus vive d’esprit en étant fumeuse, c’est super étrange. Je pense essayer de consulter un professionnel qui pourra m’aider. Je sais qu’on ne s’auto-diagnostique pas mais en regardant les symptômes je ne pense pas souffrir de TDA.
Comme je le disais dans un autre commentaire j’entreprends un nouveau projet professionnel ou je vais devoir pas mal étudier et je me demande comment je vais gérer ça avec ma mémoire qui est assez défaillante (ce qui n’était pas ou presque pas le cas quand je fumais encore).

Quand à l’aspect émotionnel je peux encore gérer, ça me tracasse un peu moins que le côté intellectuel, justement je me sens plus apaisée car j’étais souvent dans la colère qui pouvait facilement même mener aux larmes et à une boulé de nerfs dans la gorge, ce qui n’est plus du tout le cas.

En tous cas merci beaucoup pour ton témoignage!

Annnnna lundi 28 août 2023 09:10:36