Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Pas de souci modo, merci de la réponse je repost mon pavé :
Du coup je donne des nouvelles : j'ai refumé, c'était sûr en faite. Déjà mon traitement a pris fin, j'aurais pu le prolonger mais j'ai la trouille de remplacer une addiction par une autre. L'anxyo que m'a prescrit le doc était fort, effets secondaires et accoutumance, j'ai senti un effet de manque. Quand je vois la difficulté et les témoignages des gens sur ce site qui sont accroc à ses saloperies, ben j'ai pris peur.
J'aurais peut être du poursuivre le traitement parce que j'aurais sûrement pas craqué : j'ai fait le ménage l'autre jour et je suis tombé sur un vieux pochon avec un fond de beuh ultra sèche. J'avais même pas de slim alors j'ai utilisé du papier à chaussure. J'me suis fait un bang avec une bouteille de lait aussi. Défonce de l'espace, retour au point de départ. Le lendemain j'ai pris un 50 chez mon dealer.
Dégoûté d'avoir consenti à tant d'efforts pour rien au final.... Je suis de nouveau dans une impasse ça rend fou. Mais le pire, c'est que je me sens bien, tout mes symptomes physiques et mentales ont complètement disparu depuis que je me suis remis à bédave. Evidemment j'men sens toujours mal dans ma peau (c'est pire même vu que j'ai craqué et refumer, cette impression d'être faible et sans volonté) mais j'ai retrouvé l'appétit, le sommeil etc. Cette drogue c'est le diable personnifié !!!!!!!
Krisoff77 : comment tu vas? tu fumes toujours, 1 joint par soir ? si j'arrivais moi à me limiter à 1 joint par jour ça serait déjà un énorme pas. Courage à toi ! je me tâte à faire comme toi, le cbd, mais y'a 0 défonce et moi c'est ça que j'aime avec le canna.... je suppose que c'est pareil pour toi du coup
Loydi : lâche rien ! moi ta vu j'ai craqué, j'espère ne pas avoir à endurer 5 sevrages avant d'arrêter pour de bon parce que je tiendrai pas mentalement lol.
Salut Loma, ben comme tu vois j'ai cédé à la tentation... mais je lâche pas l'affaire, pas question que je fume toute ma vie. Là j'ai échoué mais j'ai perdu une bataille pas la guerre. Je vais retenter l'arrêt et aller voir mon doc. Merci à toi.
Latirette : je ne diabolise pas le cannabis mais je reste persuadé que cette drogue a fait laaaaaaaaaaargement plus de mal que de bien à l'humanité. Une drogue reste une drogue, qu'importe si tu lui accole les termes "douce" ou "récréatives" derrière. Tant mieux si tu fumes et que tt vas bien pour toi. Mais nous sommes tous différents.
Et je trouve que tu sous estimes assez gravement les effets négatifs du cannabis et l'addiction qu'il engendre. Je te suggère de lire les nombreux témoignages des gens sur ce site et tu te rendras compte que cette drogue a fait du mal a bcp de gens et qu'il a détruit des vies aussi.
Antoiinee mercredi 04 juin 2025 12:15:25