Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut Lora,
Tu as fait un bad trip, sûr à 100%. J'en ai jamais fait mais j'ai vu bcp de gens en faire. Bcp ont des séquelles mentales après, du genre dépersonnalisation et déréalisation (avec coeur qui s'emballe comme si tu allais faire un AVC).
Comprends bien que le problème n'est pas physique (comme tes analyses médicales le montre). Le corps va bien mais c'est la tête qui a subit un traumatisme. Je suis pas médecin donc je sais pas comment ça se soigne mais de ce que j'ai vu, les gens qui ont fait un bad trip ne peuvent plus refumer sans en refaire un. Si tu veux te faire aider, je te conseil d'aller sur le site psychoactif.org : j'y ai passé bcp de temps et j'ai vu un nombre incalculable de gens qui ont fait des bad très violents et qui échangeaient sur ce sujet en donnant des conseils, en décrivant leur parcours pour se remettre du bad etc. Bon courage à toi, et il n'y a rien d'irréversible !
Salut see62,
Merci pour tes conseils. A croire que les grands esprits se rencontrent parce que c'était précisément la stratégie que j'ai prévu de mettre en place : la réduction. L'arrêt brutal c'est mort, j'ai trop morflé et j'ai rechuté. Je vais y aller progressivement mais c'est pas facile parce qu'en ce moment je suis en arrêt maladie et je fiche rien de mes journées et j'ai de la beuh en quantité.... Quand je bossais, je fumais que le soir c'était déjà mieux. Je vais me renseigner sur les médicaments que tu m'as donné parce que les anxyo c'est mort j'en reprend plus, je préfère limite continuer la fumette. A+
Antoiinee lundi 16 juin 2025 11:53:18