Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Antoinee,
Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part ces deux derniers jours.
Le message s'est peut-être perdu lorsque vous avec cliqué sur "envoyer". Cela arrive parfois si vous avez été déconnecté de votre compte pendant que vous rédigiez votre message.
Pour ne pas perdre vos messages, surtout si vous mettez du temps à les rédiger, pensez à les copier quelque part avant de cliquer sur "envoyer".
Après avoir cliqué vous devez normalement voir le message qui vous confirme que votre message a bien été envoyé en modération. Si vous ne le voyez pas c'est que votre message n'est pas parti. Dans ce cas de figure, déconnectez-vous et reconnectez-vous, rédigez à nouveau ou collez votre message et cliquez à nouveau sur envoyer.
Nous sommes désolés si c'est ce qui s'est passé pour vous.
Cordialement,
le modérateur.
Moderateur mardi 03 juin 2025 10:09:07