Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut Esteban !
Je suis dans le même cas que toi ! Grosse prise de conscience sur mon comportement, mes relations avec les gens !
Et un ras le bol de l’état dans lequel j’étais ! (Baisse de motiv’ renfermement sur moi même, paranoïa, pertes de memoire et surtout avoir la sensation d’avoir le cerveau grillé)
En effet j’ai réussi à comprendre les causes de mon état !
Je fumais tous les jours et j’étais tres dépendante ! Quand je voyais le pochon quasi vide, je me mettais à paniquer !
Je me suis rendue compte que j’etais esclave du canabis !
j’ai eu ce déclic dans la semaine. J’ai terminé mon pochon samedi!
Cette nuit a été la plus longue de ma vie ! Je n’ai pas fermé l’oeil , mais c’est ok, je n’ai pas paniqué, je savais que mon insomnie était due a l’arret du canabis ! J’ai beaucoup reflechis je ne reviendrai pas en arrière !
En tout cas nous sommes sur le chemin de la « guérison » et je pense et je suis même sure qu’on se sentira beaucoup mieux d’ici qq mois ou voir qq semaines !
Force à nous ! On va y arriver ! Je pense qu’il est bien de discuter avec des gens qui comprennent notre situation !
Belle journée,
Moon.
Profil supprimé lundi 13 janvier 2020 13:09:44