Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
et oui, bon courage à tous car ce n'est pas facile.
Je vis depuis 1 an environ des arrêts et des reprises de cannabis. J'ai l'impression que je fais tout pour "m'en sortir". Je fais du sport, j'ai rencontré addicto et psychologue mais le contact ne m'a jamais totalement satisfaite. Cela m'a aidée, c'est vrai. Je suis très entourée et tout le monde sait que je souhaite arrêter mais j'ai l'impression que personne ne comprends vraiment. Donc je fume seule chez moi, dès que j'ai un moment. et difficle de se déshabituer de cette routine! Je suis partie une semaine en vacances, sans fumette et malgré les difficultés pour dormir et plusieurs pensées par jour, cela s'est bien passé. Alors pourquoi ne pas réussir à tenir ?
Le temps passe. j'ai un petit garçon de 6 ans et je n'ai pas envie qu'il devienne comme moi. Je voudrais pouvoir lui dire (quand il sera plus grand bien sûr) que c'est une belle .... Que je suis dépendante abstinente mais que ça a été dure et qu'il ne doit pas recommencer la bêtise de sa maman. Mais pour le moment, je vis des hauts (quand je ne fume pas ou pas trop) et des bas (quand j'abuse trop!!).
Ca fait du bien d'écrire ces quelques lignes et de partager avec des gens qui comprennent qu'il ne suffit pas de le vouloir très fort pour en être capable...
Bonne continuation dans votre entreprise (parce que c'est un vrai travail sur soi) et au plaisir de vous lire.
Profil supprimé mercredi 13 mai 2015 20:18:05