Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Anomis - 26/04/2024 22:20:14

Bonjour,

Je suis déjà passé par là à plusieurs reprises. Il faut tenir si c'est ce que vous voulez vraiment.

Oui c'est très dur et j'imagine que votre situation actuelle n'aide pas du tout non plus.. Mais il faut se rendre compte que les bénéfices qui en découles sont énormes. Réellement.
La première fois que j'ai dû arrêter, ça me paraissait impossible. Sueurs froides, insomnie, pensées noires et j'en passe..
Mais de l'autre côté de tout ces tourments, vous trouverez la paix, la santé et la capacité de reprendre votre vie en main !
Le canna quotidien ça plonge l'esprit dans une brume extrêmement profonde et persistante qui empêche totalement de relaté et de planifier sa vie ce qui fait tomber de plus en plus bas dans la dépression et la détresse.

Il faut tenir.

Votre vie va littéralement changer et que pour le mieux plus vous vous en éloignerez.
Je vous le promet. Soyez forte.

Ce qui m'a beaucoup aidé personnellement c'est le jogging avec de la musique. Ca m'a permis de déconnecter quotidiennement mon cerveau et à m'épuiser pour mieux dormir. Il y a quelque chose de formidable qui se passe dans la tête quand on fait un effort physique soutenu et régulier dans le temps. Ca débloque des mécanismes d'auto régulation et ça permet comme un reset de la chimie du cerveau qui est franchement fantastique et plus que bienvenue dans ces périodes très difficiles.

En tout cas, une chose est sûr, avoir réussi à passer de l'autre côté de cette pente qui parait sans fin vous donnera une force et une confiance en vous inimaginable qui vous permettra d'accomplir tout ce dont vous rêviez quand vous en étier incapable car trop embrumé.

Courage, toute ma force à vous et au plaisir de répondre à des questions que vous pourriez avoir.

Anomis vendredi 26 avril 2024 20:20:14