Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Ad93 - 30/05/2025 19:52:35

Bonjour les zamis,

Loydi : Tu vas y arriver je ne suis pas inquiet. Tu as fait le plus dur et meme si tu as repris récemment tu peux mieux appréhender les symptomes vu que tu les connais. N hésite pas à donner des nouvelles régulièrement de ton combat que nous menons tous.

Jeffrey : Sois fier du chemin parcouru. Faut se mettre dans le crâne que c est vraiment pas bon pour nous et que mine de rien on se voile la face. On passait a coté de notre Vie en fumant et en se gazant tous les jours. Tu as dit dans ton texte que tu as arrété pendant 1ans et demi avant de reprendre. C était quoi tes symptomes durant toutes ces périodes. Tu as dit aussi que t avais des raideurs nuques t en a eu a la fin de ton sevrage de 1ans et demi aussi ?

Akouna : J ai également un acouphène mais je pense qu on les a toujours eu ils étaient "anéstésier" durant notre fume. Je compatie également avec toi, je suis nostalgique quand les beau jours arrivent surtout la période Juillet/aout. Les joints fumés dans mon jardin, près du lacs tout en refaisant le Monde.... Ce qui me retient de pas replonger c est la souffrance que j ai eu au début du sevrage. Alors je relativise en me disant que pendant ses 2 mois je boirais un peu plus de bières et d alcool sans tomber dans l addiction histoire d avoir un semblant de ces bons souvenirs que j avais durant cette période la avec la drogue. Je sais que c est pas la solution mais trouvons nous une sorte de distraction pour amplifier notre volontés durant cette période qui est très dure pour nous.

Me concernant ca va beaucoup mieux, je traine toujours mon accouphène mais je me suis fait une raison. De temps en temps des remontés d angoisses qui partent toujours mais revienne moins souvent au début. Parcontre depuis 2/3 mois j entends et je ressens beaucoup plus les sensations de mon corps.... (cela va faire 1ans et demi que j ai arreté tabac + shit et cannabis) Des que je fais un gros effort, mauvaises postures je le paye cash et tres souvent pas le jour meme mais le lendemain et sa dure quelques jours apres... Le plus dure est de gerer son anxiété quand on en a pour èviter de se faire peur...

Voila les zamis n hesitez pas a ecrire quand vous avez besoin d etre rassuré ou du moins d etre entendu sa fait toujours du bien.
Amitiés.
Ad

Ad93 vendredi 30 mai 2025 19:52:35