Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Ad93
Oui c'est rassurant de voir que nous sommes pas seul dans cette situation c'est pourquoi je me decide enfin a apporter ma contribution sur ce forum.
J'ai tellement eu de symptome en 7 mois que j'ai bien peur dans oublier. Les insomnie , les douleurs thoracique , la difficulter a reprendre entierement ma respiration , les nausee la perte d'appetit , un gout bizarre dans la bouche , les maux de tete... J'ai comme toi fait plusieurs exament prise de sang / ecg / radio thorax / rdv chez un gastro . Mais je pense que tout c'est examens n'ont fait qu'empirer d'une certaine maniere mon anxiete.
Et en ce moment ce qui est tres present pour moi c'est la derealisation , la difficulter a ce concentrer pleinement l'impression d'etre dans le brouillard et comme toi les trouble digestif , constipation / diharee , ballonement et ventre qui gargouille enormement.
Nous allons y arriver nous avons passez le pire et le meilleurs et devant nous.
A bientot
Alibi jeudi 22 août 2024 08:39:27