Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Ganou - 30/11/2025 13:34:02

Bonjour,
Je me décide à répondre à cette conversation car tout ce que j'y ai lu me fait du bien, je me sens moins seule du coup.
J'ai 47 ans et fumeuse depuis l'adolescence.
Aujourd'hui ça fait 31 jours que j'ai arrêté le bedos et apres 3 bonnes semaines d'enfer ça commence à aller un peu mieux.
Moi aussi comme beaucoup je suis passé par tous les symptômes que vous décrivez tous très bien moi aussi j'ai cru être malade tant mon état général était mauvais: difficultés à respier, perte d'appétit de poids,grosses crises d'angoisses et cette impression horrible de n'être plus moi-même de ne pas me reconnaître,j'ai fait tous les examens possibles, passage aux urgences,scanner... tout va bien mais reste cette impression que je ne retrouverai jamais ma vie d'avant!
Mais pour moi le plus difficile est sans aucun doute les troubles du sommeil, ça va un peu mieux que au début mais je n'ai toujours pas retrouvé un sommeil normal et ça me mine énormément, la melatonine ne me fait rien,je me suis résolue à prendre du donormyl sur les conseils de ma pharmacienne, ça m'a permis de faire quelques nuits à peu près complètes mais je ne veux pas me créer une nouvelle dépendance!
Est-ce que pour vous le sommeil à été aussi compliqué à retrouver et par quel moyen et au bout de combien de temps cela se règle????
Je sais qu'il faut du temps et je vois en vous lisant que c'est même beaucoup de temps.
Mais je pense encore avoir besoin de l'entendre pour m'en persuader!
Merci pour vos réponses et bon courage à tous ceux qui comme moi sont en plein sevrage!

Ganou dimanche 30 novembre 2025 13:34:02