Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sauron - 24/06/2025 09:38:36

Hello,
C'est mon médecin traitant qui l'a recommandé, histoire de voir si le cœur, avec tout ce stress, n'a pas de problème en soi... Histoire d'être rassuré de ce côté... Il y a quelque jours, vers mi-juin, il m'avait aussi demandé d'aller faire une radio des poumons, qui n'a rien révélé d'anormal. Tu sais, quand on est dans cet état d'anxiété lié au sevrage, il est plutôt rassurant de faire vérifier les éventuels autres causes de disfonctionnement du corps... Ca te rassure toi et ça permet au médecin traitant d'éliminer d'autres causes physiologiques. Tu sais, j'ai 62 ans, donc ça fait pas de mal de faire contrôler un peu l'état général du corps.
Dans mon premier message du 23 juin, où je te raconte un peu mon histoire, je n'ai pas mis tous les détails de ce que je traverse en ce moment. J'ai fais une réponse à un autre usager du forum il y a quelques temps, un gars qui s'appelle Antoinee (son fil s'appelle "Arrêt cannabis : je vis un cauchemar éveillé, aidez moi"blunk. Lui aussi il est plutôt mal. Je lui ai fais une réponse page 4 qui est plus détaillée, regarde cette réponse, elle t'en dira plus sur mon cas...
En attendant, continue à essayer de t'adapter à tout ça, ne pers pas courage ni espoir, on est tous dans la même galère. Moi, cette nuit, avec le bromazépam (1/2 comprimé le soir) et avec les écouteurs sur les oreilles (musique de relaxation), j'ai réussi à dormir 8 heures, même avec des petits réveils et endormissements, c'est mieux que les insomnies.
Je t'envoie mes meilleurs pensées
Sauron

Sauron mardi 24 juin 2025 09:38:36