Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

infinity - 03/02/2025 12:15:47

Parfait, c'est synonyme de guérison si l'intensité baisse mais qu'est ce que c'est long...

Je vois ce que tu veux dire, j'ai eu aussi ce probleme de respiration saccadé c'était surtout au début ou je faisais que de me focaliser dessus, depuis je n'ai pas eu ce probleme de nouveau mais oui c'est lié à l'anxiété 100%.

Oui pareil, jamais sur le moment mais après quand la pression redescend je me sens comme assommé et je dors beaucoup.
C'est la même chose pour moi, comme si ça arrivait par vague ou des fois c'est plus supportable que d'autre, vraiment bizarre.

Moi ça inclut des pensées négatives dans le genre : "Je vais jamais m'en sortir" ou "Est ce que je vais devoir vivre toute ma vie dans cet état ? Je vais finir par devenir fou".
Des trucs comme ça, ou sinon physiquement je me sens agité comme si je devais sortir prendre l'air parce que je vais faire une crise d'angoisse et que mon cerveau s'emballe un peu avec 1000 pensées alors qu'a chaque fois maintenant ça passe et ma dernière crise d'angoisse remonte à loin.

C'est la que je pense que c'est pas faux cette anxiété psychosomatique! Le cerveau doit garder en mémoire les premiers mois de sevrage qui ont été terrible et il faut du temps pour guérir.

Bonne journée et force à toi aussi blunk

infinity lundi 03 février 2025 12:15:47