Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

infinity - 08/07/2025 22:18:32

Oh que oui, ça demande bien des efforts Sauron! Mais comme tu dis ça en vaut largement la peine, force à toi tiens le coup

Oui AD il faut se contenter et constater les améliorations ça aide psychologiquement quand t’as un peu le moral à zéro. Moi aussi j’ai lus 2 ans en général j’ai même discuté avec une canadienne qui m’a dit que elle ça avait durée 2 ans et demi, comme quoi chaque expérience est différente.

Me concernant Ad mon anxiété elle se caractérise surtout par des pensées intrusives ou des « fausses » sensations on va dire que je me fait peur tout seul en me sur-analysant moi même, par exemple je suis au taff et je me dit que ça serait pas le moment de faire une crise d’angoisse car on compte sur moi etc… Du coup j’ai l’impression de voir de flou ou de respirer bizarrement, alors qu’au fond ma dernière crise d’angoisse remonte à loin, je dirais 9 ou 10 mois en arrière.
Je pense que ça m’a un peu traumatisé dans le fond et il me faut du temps pour digérer tout ça, et toi ça se caractérise comment ad ?

Courage à tous!

infinity mardi 08 juillet 2025 22:18:32