Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

infinity - 09/01/2026 10:57:26

Hey Ad ! Bonne année à toi ainsi qu'a tout ceux qui passent par ici happy

Le sommeil c'est quelque chose de problématique en effet, pas facile j'imagine, par chance je n'ai jamais été touché par ce symptôme mais comme dit plus haut seul le temps va améliorer tout ça! En attendant tu peux soulager ça avec des solutions naturelles.

Concernant mon anxiété Ad c'est un peu dans le même genre que toi, une difficulté à respirer et une sensation de panique intérieur comme si quelque chose de grave allait arriver. Et ça m'arrive principalement en situation social et d'ailleurs ton explication de mémoire traumatique m'éclaire sur tout ça, je me souviens que bien plus tôt dans mon sevrage les 6 premiers mois j'ai eu des crises d'angoisses dans mon ancien taff, en soirée ou en repas de famille par exemple.
Du coup j'imagine que tout ça a un lien sur le fait que mon dernier symptôme le plus coriace soit l'anxiété et plus particulièrement l'anxiété social.

Moi non plus mdr plus jamais je touche à ça! C'est bien trop de souffrances pour si peu de bien fait, non merci mdr

Cette année devrait être la bonne happy

infinity vendredi 09 janvier 2026 10:57:26