Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous,
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en vous lisant on se sent moins seul.
J'ai 51 piges et fume depuis mes 18 ans, j'ose même pas compter les années...
J'ai fait un pneumothorax à 47 ans, chose rarissime, j'ai du arrêter de fumer alors je me suis mis au space cake pendant 1 an et demi. ça m'a niqué le bide.
en Thailande, les fumiers de douaniers m'ont confisqué mon cannabis liquide alors je me suis remis à fumer y a deux ans comme un con au Vietnam. La loose.
Maintenant j'ai des problèmes cardiaques et dentaires. Cardio et dentiste m'ont dit qu'il faut que j'arrête de bedave. Fais chier. ça fait 3/4 jours que je fume pas et j'en peux plus.déja je dors plus, je tourne en rond et je me demande si je vais pas découper mon chat pour voir ce qu'il y a dedans.
Quand je lis vos témoignages, je vois des mois et des mois, un an pour se sentir mieux, je me demande si ça vaut le coup. Après j'ai pas le choix, putain de dilemme !
Bon si on s'imagine le fumeur comme un looser baba cool arriéré, je dirige ma propre boite d'informatique, je gagne très bien ma vie et je travaille avec des grands chirurgiens, centres, cliniques etc... Tout ça pour dire qu'il y pas de profil type dans ce type d'addiction.
Là je vais tenter le cbd liquide pour dormir. Deux jours que je me réveille en sueur, j'ai l'impression de pas dormir, mes rêves c'est des histoires horribles, des rèves éveillés, chelou.
Alors si la suite c'est les crises d'angoisse, les acouphènes et tout le toutim, je commence à serrer les miches. On verra bien.
Merci de m'avoir lu, je sais même pas pourquoi j'écris ça, surement pour pas m'en rouler un (de toute façon j'ai tout jeté).
Peace.
subtyone jeudi 04 décembre 2025 17:11:46