Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Anna86 - 10/03/2017 09:32:46

Bonjour Melina...

Il faudrait qu'il arrive à voir les choses par lui meme. C'est vicieux la coke... quand t'es en descente tu te foutrais en l'air d'où ces phases où il se dégoûte.

Mais il faut qu'il y ai une prise de conscience de son côté je crois pas qu'on puisse interagir avec quelqu'un qui s'enferme la dedans si la personne elle meme ne se rend pas compte... Moi j'en ai pris tout les jours pendant un an, j'ai arrêter et je recommence à chaque fois.
Au début tu pense que c'est de temps en temps et c'est là que ça deviens vicieux..

Essaie de lui montrer des vidéo sur you tube, il parle des méfaits au long terme sur le cerveau peut être que ça peut lui faire prendre conscience de ce qu'il risque au niveau de sa santé déjà... apres niveau tune apparement il se débrouille toujours donc c'est plus compliqué... mais c'est pas une vie pour toi!

Tu ne prend Rien ? Fait bien attention à ca quand même surtout quand ton conjoint consomme.... je t'envoie du courage

Profil supprimé vendredi 10 mars 2017 08:32:47