Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 26/05/2020 11:40:04

Bonjour Calice21,

Soyez la bienvenue ! Vous avez bien raison de vouloir en parler.

Vous dites que vous ne voulez pas aller dans une association. Soit. Mais si je peux rectifier une chose c'est que vous ne devez pas avoir honte de ce que vous faites ni honte d'y aller. Ils ne vous jugeront pas et au contraire vous accueilleront avec une écoute bienveillante.

Si c'est plus facile vous pouvez appeler notre ligne d'écoute au 0 800 23 13 13 car l'appel est anonyme et gratuit, 7j/7 de 8h à 2h. En parler permet d'extérioriser ce qui se passe et de clarifier vos pensées. Là aussi vous serez accueillie avec bienveillance.

En tout cas, même si vous ne savez pas encore comment y arriver, vous savez que vous ne voulez plus de la cocaïne comme refuge ni dans votre vie. C'est une décision fondamentale et nous vous encourageons à persévérer. Même si c'est difficile on peut se sortir de la cocaïne.

Vous avez déjà identifié que les disputes avec votre mari étaient des déclencheurs de votre consommation. Quelle est la nature de votre conflit conjugal ? Est-ce son alcoolisme et ses conséquences ? Sont-ce d'autres raisons ?

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur mardi 26 mai 2020 09:40:05

Modéré par: webmestre