Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mari_J - 28/01/2022 16:25:42

Bonjour Pépite,

Merci beaucoup.

C’est ça, même si c’est très difficile. J’ai du oublier des passages de ma vie tant il y en a eu.
J’ai déjà diminuée et j’en suis fière. Même si l’arrêt est bien plus difficile que ce que je j’imaginais. En vérité, je ne m’attendais à rien j’ai fait ça sur un coup de tête… je ne mesurais pas les conséquences.

J’ai justement rendez-vous avec le CMP de ma ville lundi, j’espère qu’ils m’aideront dans ce processus bien long. J’ai besoin de reprendre à 0, recommencer ma vie.

Ce que je désire c’est être la femme que j’étais : souriante, qui n’avait peur de rien. Celle qui aidait volontiers autrui. Une femme épanouie.
Je ne remet pas ça sur ma consommation, car déjà avant cette partie de moi s’éteignait (après avoir été mise à la rue). Ça a dû jouer, mais j’étais déjà « mal ».

Je me doute que cela n’a pas dû s’arranger, bien au contraire. Mais j’y crois, je sais que j’y arriverai avec des efforts, un suivi.
Il est vrai que ça n’est pas facile car j’habite toujours dans le logement où il y a eu le début des « soucis », et je recherche activement quelque chose. Je sais que tant que je suis ici ça n’ira pas mieux. J’ai déjà élaborée une première piste sur mon mal-être.

Merci de votre réponse Pépite, ça me fait énormément de bien.

Profil supprimé vendredi 28 janvier 2022 15:25:43