Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Koishan - 31/10/2023 22:27:58

Salut a tous !

Enzozo merci infiniment pour ton témoignage qui apaise mes maux, je fume régulièrement depuis 5 ans je fumais un joint le soir et cette dernière année j'ai décider de m'arrête de bosser et me recentrer sur moi même, mais j'ai consommer 4 a 6 joint par jours, cela fais 1 semaine s que j'ai réduit la consommation a 2 joint le soir et j'ai eu les symptôme que tu décris la.
Demain est mon premier jour d'arrêt total ... Ce qui me motive le plus c'est retrouver le souffle et les réveil ou tu sent que tu t'es reposée la nuit et puis les rêves ça me manque.
J'ai pas encore eu les suer la nuit, j'ai eu 3 jours ou mon corps stressais sans raison valable, palpitation du coeur, nausée, un matin j'ai même vomis mon thé et le lendemain perte d'appétit et les popo mou happy. Je me sent la tête dans un étaux pas de migraines (c'est rare que j'en est en général) et pour l'irritabilité et le côté anxieux j'ai pleinement conscience que la semaine qui arrive je vais y passer, mais sachant qu'il y a ce site pour pouvoir ce donner de la force, savoir qu'en faite on est pas seul a traverser ça sa me donne de la force et l'envie de discipliner cette arrêt ... Sortir de cette dépendance et reprendre goût a la vie ! Merci infiniment pour vos mots qui apaise du coup mes maux happy.
Merci infiniment enzozo pour ton témoignage qui m'as énormément rassurer et parler j'aurai aimer apporter mon témoignage plus tôt pour que tu puisse t'appuyer sur mon expérience qui finalement est la même que se que tu as pu traverser, mes félicitation à vous d'avoir franchis ce cap de l'arrêt de la fufu c'est un combat juste a franchir cette décision on est ensemble.
Pendant votre sevrage, avez vous eu envie de recommencer ou pas du tout? (Surtout pendant les symptôme de sevrage du corps, le moral par exemple?)
Pour ma par durant la diminution j'ai ressentis de la culpabilité de fumer le soir avant ma date d'arrêt qui est demain le 1 Nov

Courage a ceux et celle qui traverse cette étapes, sachez le ! Vous n'êtes pas seul !

Koishan mardi 31 octobre 2023 21:27:58