Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

e.martin - 21/10/2011 11:14:20

Bonjour MissK,

Je suis le modérateur de ces forums. Je pense que même si vous n'avez pas de douleurs, les nausées et le mal de tête signalent quand même un état de manque.

L'apparition de cauchemars montre que vous avez pris une résolution d'arrêter mais que cela angoisse votre cerveau qui se révolte.

Si vous pouvez tenir le coup à 3 mg dans quelques jours cela devrait aller mieux. Mais si c'est trop dur voyez avec votre médecin à combien vous remontez.

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous ne pourriez plus bientôt aller dans une pharmacie pour vous réapprovisionner ? J'ai du mal à imaginer quelle pourrait en être la raison. Ma crainte est que vous vous forciez à arrêter trop vite et que du coup vous replongiez. Néanmoins nous vous soutenons dans votre démarche parce que si c'est ce que vous avez envie de faire, il faut essayer. Mais comme cela va être dur, méfiez-vous absolument de tout "ami" consommateur ou dealer que vous rencontriez car vous serez en état de fragilité pour accepter de nouveau de la came. Ceci y compris après avoir passé le cap du manque malheureusement.

Allez, avec Bluenaranja nous (moi, notre service et les internautes ici présents) vous soutenons et vous souhaitons un bon courage.

Comme dit Blue, "nous restons dans le coin"...

Cordialement,

Le modérateur.

Profil supprimé vendredi 21 octobre 2011 09:14:20