Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Enzoro - 31/12/2020 11:49:25

Bonjour Tanzarine,

A mon avis, tu ne dois pas forcément te sevrer totalement du THC pour consommer du CBD.

Plusieurs choix s'offrent à toi, habituer ton corps à diminuer ta consommation de THC, ce qui réduira les symptômes nauséeux ce qui pourra te permettre de consommer du CBD avec moins de problèmes.

Ou arrêter brutalement le THC, attention aux symptômes qui seront puissants et dégressifs sur plusieurs semaines.


J'ai arrêté le THC car il me provoquait des vomissements j'avais une très forte consommation et mon corps ne pouvait certainement plus accumulé de THC dans celui ci, brutalement j'ai arrêté du jour au lendemain grâce à la volonté d'aller mieux, je ne vais pas te mentir cela a été difficile car j'ai eu beaucoup de symptômes comme des céphalées, déprime passagère, suée, fatigue, sommeil perturbé, appétit réduit.....

Actuellement j'en suis à 9 semaines de sevrage, je n'ai 0 envie de consommer du cannabis, je n'ai plus tous ces symptômes mis à part des sentiments d'alerte lorsque j'ai une douleur quelque part, cela passe avec le temps.

Le plus simple et le plus compliqué à la fois est d'accepter ces symptômes, ils ne sont pas définitifs et passent avec le temps, il faut réussir justement à rester fort dans ces moments pour ne pas re-consommer, car il est certain que ces symptômes disparaissent à la consommation de THC.
Je traduis ces symptômes par une communication du corps demandant sa dose finalement.

A ne pas oublier que la consommation régulière de cannabis bouleverse notre système nerveux avec moins de récepteur à sérotonine, la sérotonine joue un rôle majeur dans tes humeurs, sommeil, appétit..... Le cerveau a cette faculté à s'adapter très vite, il faut être patient et accepter le fait que l'on a booster notre cerveau pendant un moment avec cette molécule apportant bonheur et satisfaction...

Le temps que ton cerveau se remette à la normal peut prendre plus ou moins longtemps au fonction de ton passif et de ta consommation, je ne suis pas totalement remis mais je vois réellement du mieux !

Je ne doute pas un seul instant que tu sauras trouver la solution pour te sortir de cette addiction happy


Enzoro jeudi 31 décembre 2020 10:49:27