Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sirandre - 02/06/2021 13:14:50

Bonjour à tous ,
Salut toby72 !
Alors pour ma part j’ai un travail très compliqué aussi et j’ai arrêté moi aussi pendant les vacances ..
J’étais tellement imprégné que je me suis aidé de valium 1 quart quand la colère montrait le bout de son nez... les nuits ont étés difficiles, il faut compter 1 mois avant que ça devienne moins dur. Ce qui m’a vraiment aidé c’est la méditation, aller chercher au plus profond de moi les malaises qui me conduisaient à mes comportements addictifs. La racine de kudzu m’a bien aidé aussi. J’ai eu une rechute, j’ai refumé pendant une semaine, une vraie galère, tout à recommencé, je m’en suis beaucoup voulu mais j’ai tenu bon... Ce qui fait tenir c’est de voir que ça va réellement mieux sans. Je ne voulais jamais sortir ni voir de gens, maintenant j’aime ça je suis redeviens bien plus sociable, beaucoup plus spirituel et bien plus confiant en moi.
Le bien que procure l’arrêt est indéniable, fini la peur de se faire arrêter au volant, enfin les rêves reviennent, enfin la conscience n’est plus modifiée. Aujourd’hui quand je regarde le comportement des fumeurs chroniques, j’ai de la peine voir de la pitié pour eux (je gère etc... foutaises). Sincèrement accroche toi, le seul « regret » que j’ai, comme l’alcool, c’est de ne pas avoir arrêté avant !
Courage, tu ne vas revivre, tu vas enfin VIVRE !
L’acceptation est une étape hyper importante et la prise de responsabilité aussi. Nous sommes responsables de notre vie !
A bientôt
Je vous aime tous !

Sirandre mercredi 02 juin 2021 11:14:50