Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

oblic - 06/07/2019 13:26:12

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de poster... C'est vrai que c'est encourageant de voir qu'on n'est pas seul dans cette "galère" car je dois avouer que l'addition au cannabis est rarement prise au sérieux je trouve... je commence à comprendre que pour arrêter bah il faut tout changer : ses habitudes, son rythme... Au postant qui vadrouille en Asie, je pense que changer d'atmosphère est très bénéfique également (quand c'est possible). J'ai décidé grâce aux vacances d'aller me mettre au vert (sans mauvais jeu de mot haha !) quelques semaines histoire de changer de contexte et de me couper des tentations.
Pour répondre à la dernière question posée : je fume aussi des clopes et ma conso augmente significativement lors de mes arrêts de cannabis. Mais bon, on ne peut pas tout gérer en même temps !
Le plus dure je trouve quand on arrête c'est de ne plus avoir ce petit moment de déconnexion qu'offre la défoncé au cours de la journée, comme une pause pour nos nerfs ! Il faut désormais trouver d'autres moyens de les calmer !
Courage à tous. Je passerai poster de tps en tps et vous lire si jamais vous aussi vois repassez par ici : vider son sac et savoir qu'on va être lu fait bcp de bien.

Profil supprimé samedi 06 juillet 2019 13:26:14