Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 11/10/2018 10:06:52

Bonjour JessFaya,

Vous demandez un conseil médical et peu d'internautes sont qualifiés pour vous répondre. Effectivement les décontractants musculaires ne sont a priori pas utilisés pour le sevrage opiacé. Mais c'est un médecin qui sera le plus qualifié pour vous répondre.

Vous pouvez alléger un peu ces symptômes par exemple en recevant des massages, en faisant des bains chauds. Cela a une efficacité limitée sans doute mais cela a le mérite de ne pas utiliser de médicament. Je crains par ailleurs qu'il soit un peu inévitable de passer par cette période difficile de douleurs et d'irritabilité. Mais cela passe assez rapidement (en une semaine cela devrait être réglé) et si votre compagnon est prévenu peut-être encaissera-t-il mieux vos sautes d'humeur.

Si vous souhaitez explorer les possibilités médicales d'être soulagée de vos douleurs ou de limiter vos sautes d'humeur encore une fois c'est vers un médecin qu'il faut vous tourner.

Enfin, si vous souhaitez une aide professionnelles pour arrêter le Subutex® vous pouvez vous tourner vers un Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA). Vous en trouverez une présentation dans cet article ainsi qu'un champ de recherche pour trouver le centre le plus proche de chez vous : http://www.drogues-info-service.f...aider/L-aide-specialisee-ambulatoire

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur jeudi 11 octobre 2018 08:06:53