Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour nouvelle France.
Merci pour votre réponse il y a un moment que je ne t'ai pas venu regarder. D'où ma réponse tardive. Il s'est passé beaucoup de choses depuis ce premier post. Malheureusement j'ai tenu que deux mois sans fumer une cigarette un rythme de 2 pétard par soir. Entre-temps mon amie est morte de son cancer des poumons le 20 novembre 2022. Et depuis ce jour je me remets à fumer mes quatre pétards voir plus. Je n'ai aucune volonté pourtant au fond de moi j'ai vraiment envie d'arrêter mais j'aime tellement ça...
J'ai fait la réserve pour Noël j'ai pas pu résister alors je décide de me donner le challenge au 1er janvier 2023 mais ce sont des paroles.... Peut-être qu'on pourrait être plusieurs à faire ce challenge et s'écrire très souvent pour se motiver.
Je voudrais me faire aider mais j'ai pas les moyens d'aller voir un psychologue. Je n'ai pas envie non plus d'aller voir mon docteur traitant et de lui raconter que je fume depuis 36 ans ça me gêne et je ne peux pas lui en parler. Est-ce qu'on peut voir quelqu'un que l'on ne connaît pas ou c'est remboursé par la sécu ?
Voilà si quelqu'un est intéressé on pourrait débattre à bientôt..
Lawcean mercredi 21 décembre 2022 08:54:22