Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Nouvelle-France1534 - 21/09/2022 09:04:49

Bonjour Lawcean. Le 12 juin, j'ai dit Adios à Marijuana. Votre expérience rassemble à une vieille amie qui elle aussi à débuter vers 14 ans. Elle a maintenant 61 ans et souffre sans s'en rendre compte encore, de sa consommation et ne semble pas motivée à changer quoi que ce soit.

Vous, vous avez compris 10 ans avant elle que pour profiter de la vie réel, il faut mettre de côté ce qui nous la rend irréel.

Au risque de me répéter, il y a souvent un syndrome qui suit le sevrage mais il s'estompe avec le temps. Malgré qu'il ne ce manifeste pas chez toutes les personnes, ils est fréquent.
Morale qui fluctue, perte de motivation, dysphorie, etc. Le cerveau se ré équipe pour pouvoir fabriquer à nouveau ses propres drogues. Cela peu prendre du temps.

Contrairement à vous, je n'ai pas arrêter la cigarette. Ça va venir plus tard. Pour ma part, je me débarrasse également du Zopiclone (Imovan) que je prends depuis plusieurs années pour m'endormir et qui me cause présentement de l'anxiété et de la confusion. J'espère que vous avez tenus le coup jusqu' ici. Sinon, reprenez-vous car comme je l'ai lu je crois sur ce même site, cela fait partie du parcours.

Bonne journée à vous.

Nouvelle-France1534 mercredi 21 septembre 2022 07:04:49