Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Arret thc

Par Surdrules

Bonjour,

Je fume du cannabis depuis 25 ans, je n’ai jamais arreté plus de 2 mois au cours de ma vie. Et la plupart du temps c’etait du a une obligation, cette fois j’ai arreté depuis 1 mois a cause de la repression policière routière qui risquerait de mettre ma vie personnelle en danger au point de finir à la rue en cas de perte de mon permis. En effet j’ai grandi dans une ville de banlieue dégueulasse depuis l’age de 14 ans suite à la séparation de mes parents. Je pense avoir toujours été fragile psychiatriquement même si je n’ai jamais pris de traitement à ce sujet.
J’ai réussi a m’epanouir partiellement professionnellement seulement a l’age de 25 ans car je vivais pres de paris et qu’il était encore possible a l’epoque de trouver un emploi correctement rémuneré. Néanmoins la vie était très dure à cause de tous les problèmes liées à la vie en ile de france, sécurité, transports horribles, logement quasi impossible à part vivre dans un petit appartement.

Après 10 ans de travail acharné avec 1h30 de transports dans les rer et metro bondés de matins et soirs j’ai fini par faire une sorte de burn out et je suis parti vivre à l’étranger pour essayer de sortir de ce cercle vicieux qui me rendait dingue, malheureusement j’ai dépensé mon argent trop rapidement et j’ai finalement du rentrer, a mon retour ne supportant ps l’idée de me reinstaller a paris j’ai choisi la campagne en essayant de trouver la region la moins cher ou je pourrais me loger. Resultat je me retrouve dans une region totaleme sinistrée pour l’emploi ou les salaires sont minables et la précarité partout. J’ai donc fini par trouver un emploi precaire et en cas de perte de mon permis je ne pourrais plus survivre et je risque tout bonnement la rue…

Donc voila la raison majeur pour laquelle j’ai arreté depuis 1 mois.
Je ne comprends pas cette société ou tout est fait pour que l’état psychiatrique des gens se dégradent et ou au nom du progréssisme acharné on continue de se voiler la face avec la sécurité routière, la lutte anti tabagisme, l’ecologie etc … alors que tout va mal les gens ne peuvent meme plus se nourrir. J’ai une profonde aversion pour les nains incapables qui gouvernent notre société. Pourquoi essayer de faire croire aux gens qu’ils doivent vivre comme dans les pays scandinaves alors que les salaires sont minables qu’il y a 0 croissance que tout le peu de boulot qui reste est centralisé a paris ou la vie est tout simplement invivables sans anit depresseurs… j’aimerai comprendre cette obsession anti thc alors que nous sommes le premiers pays consommateur de drogues et d’anti drepresseurs … est ce un hasard ? Pourquoi nos polticiens plutot que de relancer la croissance se fixe sur des sujets aussi minables que la sécurité routière (alors qu’il n’y a quasi aucun deces en france sur la route comparé aux autres pays) ou la lutte anti tabagisme (quelle avoeu de médiocrité).

Je pense qu’on est dirigé par des nabots incapables. Bref j’aimerai expliquer aux gens qui lisent se forum que les pathologies psychatriques sont déjà présentes chez de nombreux Français. N’importe quel psychiatre vous expliquera quelles de developpent après l’adolescence. C’est pourquoi de nombreuses personnes commencent le cannabis vers 15 16 ans juste avant l’apparition de ces problèmes psychiatriques et que finalement par analyse simpliste (comme la majorité des gens simples font) ils remettent tout sur le dos du cannabis. Or le jour ou ils essayent d’arreter ils s’imaginent betement que tout va disparaitre du jour au lendemain. Voilz pourquoi une grosse majorité des gens se sentent toujours très mal meme
Des anneees apres. Quel interet a devenir dependant aux benzos a la place du cannabis qui est au final je le pense un anti depresseur naturel … a part enrichir l’industrie pharmaceutique et creuser le trou de la sécu. Personnellement le cannabis amplifiait légèrement mon anxiété et mes angoisses mais il me permettait de faire face à la dépression d’une facon naturelle et efficace. Lorsque je fume je sens bien que mon état depressif s’améliore nettement. C’est le jour et la nuit je supporte beaucoup mieux cette vie mediocre quon est condamné a vivrr dans cette époque devenue completement dingue, du coup je pense a long terme que la seule solution qui me restera sera un traitement chimique avec lequel je tomberai dependant a vie et avec lequel je pourrais hypocritement conduire et me procurer ma dose dans toute les pharmacie. Il est débile de faire croire aux gens qui fument depuis des années que prendre la route est le danger ultime de la société francaise. On nous bourre le crane avec l’ecologie alors qu’on sait tous que c’est la surpopulation humaine qui est la cause de ca et qu’on y pourra rien. Tout le monde roule dans des enormes bagnoles moches, tout le monde se loge dans de horribles barraques en parpaings degoutantes et prend l’avion pour aller pourrir d’autres cultures traditionnelles en train de crever.

La democratie me degoute, je reve d’une vie aristocratique noble dans laquelle je mourrirai comme un lion plutot que crever comme un mouton abruti dans ce pays médiocre ou on coupe la tete de tout ceux qui depassent. Le surhomme de votre monde c’est quoi ? Elon musk, ou bill gates des milliardaires débiles qui ont amassé le max d ´argent en un minimum de temps ? Cest le but ultime ? Crever dans cette bouillie informe ? Imiter l’americain moyen debile qui est l’homme moyen certainement le plus bete au monde et qui colporte la culture la plus vulgaire.

Laissez les gens survivre grace aux plantes … vous le savez bien psychiatres de merde vous n’avez que la camisole chimique a offrir ou de la psychanalyse tout aussi merdique pour les riches. Je pense que je serais censuré mais je tente le coup quand meme.

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour