Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Maddison - 12/01/2019 04:56:57

Bonjour Bonsaïka

Tout d'abord bravo pour ton sevrage dégressif, tu peux être fier de ce que tu as entrepris et de tes résultats. Je te dirais bien de continuer et de ne rien lâcher mais je sais que c'est ce que tu vas faire car je sens une grande motivation.
J'ai souhaité te répondre car moi aussi j'ai décidé de diminuer progressivement mon traitement. J'étais à 10mg et depuis le 31 décembre 2018, jour de ma première prise à 9mg, ben tout va bien. Aucun symptôme de manque n'est apparu. Je pense descendre à 8mg d'ici quelques jours.

Pour ce qui est de ton sommeil, il est fort possible que ça soit un des premiers signes de manque. Après, s'il n'y a que ce symptôme, tu peux tenter des choses homéopathiques..
Personnellement, le sommeil pour ma part a disparu depuis que je suis à 10 mg. Ça fait bientôt 5 ans que je ne dors plus que deux à trois heures par nuit. Et je sais pertinemment que c'est le subutex qui me crée cette insomnie.
Voilà pourquoi au vu de ce que tu dis, je ne saurais dire si ce sont des symptômes de manque ou des symptômes liés à ton traitement.

En tout cas suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus car moi même j'avance un peu dans le flou niveau sevrage. J'essaye de me renseigner comme toi sur des forums mais je rencontre de tout comme informations.

Garde le cap et encore bravo a toi. Vivement que je sois au même stade que toi.. trop hâte..

Bonne journée et bises

Profil supprimé samedi 12 janvier 2019 03:56:59