Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 07/06/2022 16:13:20

Bonjour Krono69,

Est-ce que vous continuez à fumer du tabac par ailleurs ? Cela pourrait expliquer aussi le faible impact de votre arrêt sur vos apnées du sommeil. Cependant nul besoin d'être fumeur pour en avoir donc ce n'est pas forcément la cause numéro 1.

Cependant c'est bien que vous ayez réussi à arrêter ! Comment va votre sommeil ? C'est un domaine souvent perturbé lorsqu'on arrête le cannabis. Il faut du temps avant de retrouver un sommeil réellement réparateur et si ce n'est pas encore le cas pour vous alors cela pourrait expliquer la persistance de cette sensation d'être vaseux le matin. Migraine, énervements, sont tous des symptômes que l'on peut retrouver lorsqu'on arrête le cannabis.

Je crois donc que vous êtes encore en sevrage et d'ailleurs il faut compter en général de 3 à 6 semaines pour ressentir un réel mieux être au fait d'avoir arrêté. Vous êtes donc au milieu du gué, encore un peu de patience.

Enfin, comment va votre niveau de stress ? L'anxiété est un autre facteur qui peut rendre difficile ou dégrader un sevrage du cannabis. J'espère que vous n'avez pas trop de sources de stress autour de vous, que vous savez vous relaxer. En tout cas essayez de ne pas trop angoisser car si cela peut prendre un peu plus de temps que prévu pour vous sentir mieux, vous êtes indéniablement sur la bonne voie.

Courage, c'est bientôt le bout du tunnel happy

Le modérateur.

Moderateur mardi 07 juin 2022 14:13:20