Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Justinchlag - 19/07/2016 13:57:46

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai habité quelques mois en squat avec un tchèque qui se démonter la tête toute la journée à la pervitine et à la metadone, il avait une mine atroce, était quasiment incapable de communiquer avec nous tant il était touché et passait constamment son temps à chercher ses dents on ne sait pourquoi.
Avec les autres squatteurs nous l'avons un peu forcé à arrêter ses produits que nous trouvions trop dur, à chaque fois qu'il commençait à criser à cause du manque nous lui faisions fumer de la weed, ça le calmait légèrement. Alors d'accord on à juste remplacé sa dépendance par une autre, mais après une semaine sans ses drogues dures il est devenu plus compréhensible déjà, on discutait plus facilement, et plus actif aussi, aujourd'hui ( un peu plus d'un an après les faits) il à trouvé du travail et se débrouille seul, il ne touche plus à la dure et se contente de quelques joints par jour.
Conclusion si tu n'arrives pas à te passé de tes produits essaie déjà de les remplacer par des produits moins ravageurs, le temps pour toi d'aller un peu mieux.

Profil supprimé mardi 19 juillet 2016 11:57:46