Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Matel - 19/06/2024 20:10:39

Salut

Bienvenue au club...

Tout s'est déclenché pour ma part à la suite d'une grosse crise d'angoisse, peur de devenir fou etc... Bon aussi j'ai fais un bad trip 3 mois auparavant et j'ai gober pas mal de drogues psychédéliques ça n'a pas forcément aider...

J'ai déjà subit une DP/DR "légère" pendant longtemps quand j'étais enfant avec les symptômes légers et ce fut totalement réglé vers 18 ans quand j'ai découvert ce que c'était sur internet.

Mais la après cette crise d'angoisse c’était vraiment l'enfer pendant plusieurs mois j'avais une grosse DP/DR avec des symptômes terrifiant : crise d'angoisse, peur permanente, angoisse sur la mort, grosse angoisse/remise en question existentielle, j'essayais de trouver des "failles" dans la réalité, rumination, accouphènes; neige visuelle, dépression et bien sur, tout les symptômes habituelle de cette bonne vieille DP/DR qui me colle au fesse depuis petit.

Maintenant depuis bientôt 11 mois ça va beaucoup mieux j’arrives de nouveau à profiter voir des amis et faire des activités de plus en plus, la guérison est lente et pas linéaire, restes quelques symptômes : manque de concentration, sensation d’être couper de la réalité, angoisse moins forte qui persistent. Je dirais que je suis guéri à 80% et j’espère redevenir normal le plus vite possible et pareil que toi pour l'épée de damoclès.

Matel mercredi 19 juin 2024 18:10:39