Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour a tous. Je vais mieux, voir meme je n’ai plus rien du tout, je peux vous expliquer clairement comment j’en suis arrivé la.
Tout d’abord, cela a commencé donc vers decembre 2019 et finit cet été environ mais attention, cela ne part pas d’un coup mais vraiment petit à petit.
Si il vous arrive la meme chose, c’est que de base il y a quelquchose qui ne va pas, un maletre a l’intérieur de vous (anxiété, probleme de famille qui vous stressr, pb de socialisation etc pleins de chose sourcent de stress). Retenez que c’est juste du stress qui s’exprime sous cette forme. J’ai fait un travail sur moi, avant que cela m’arrive je n’etais pas heureux dans ma vie (et je ne le savais pas). Deja j’ai arrêté de fumer (cigarettes + joint) c’est IMPÉRATIF (vous êtes pas fait pour ca si cela vous arrive). Ensuite sortez, voyez des gens (je sais que c’est dur mais rester chez vous cela vous focus sur ca et avec le covid aussi pas facile), lancez vous dans un projet qui vous tiens (moi j’ai créé mon groupe de musique, et je me suis remis au sport, course a pied très utile. Ne faites pas les choses pour semblant « parce qu’il faut que je guérisse » faites le car vous en avez envie et parce que vous voulez etre plus heureux dans vos vie. Vous pouvez aussi vous trouver une copine/copain (elle m’a rendu enormement heureux. Ah et aussi, ca peut paraître dur a croire, mais je n’ai pas bu une goutte d’alcool entre janvier et juin (l’alcool est une substance psychotrope comme le cannabis mais avec des effets différents biensur, donc pour le moment a proscrire tant que vous ne vous sentez pas mieux). Vous irez mieux c’est obligé, personne ne reste dans cet état ceux qui le disent (en j’en ai vu pleins) vous mentent ou de bases sont desiquilibres depuis l’enfance. Faites ce que j’ai dit, et la vie pour vous sera encore plus belle. Pour moi cette déréalisation/dépersonnalisation a littéralement été ce qu’il fallait, le declic pour que maintenant je sois plus heureux.
Bisous prenez soin de vous, et kiffez la vie. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Profil supprimé jeudi 11 février 2021 10:17:08