Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

tade06 - 14/01/2022 22:04:31

Même situation que Vava pour ma part cela a duré deux mois et demi c’était très difficile surtout qu’on ne se rend pas compte de ce qui se passe au départ. Ça a commencé par un bad trip en fumant un joint, j’étais en très gros stress pendant ces moments. Après ce bad je reprends ma vie normalement mais je sens un truc différent en moi, je demande à mes parents et ils me disent qu’ils n’osaient pas me le dire mais que j’avais le regard vide et que j’étais bizarre. Je ne calcule pas je sort avec mes potes on s’amuse ect. Ensuite un jour commence l’irréalité et les crises de panique répétées toute les heures minimum. Je ne savais toujours pas ce que c’était. Détail très important pour s’en sortir, ne pas se replier sur sois même, même si on est mal qu’on a pas envie qu’on est triste, sortir avec ses amis et profiter de la vie quand même (enfin essayer) c’est une spirale sans fin il ne faut pas se laisser emporter. Et puis une semaine après que ça ai commencé, j’ai eu le déclic. je me suis vite renseigné sur les symptômes et j’ai lu le témoignage de Vava et dès ce moment là je me suis mentaliser à combattre ces crises de paniques. Au passage merci énormément pour ton super témoignage Vava je pense que sans toi j’aurai mis énormément de temps à me guérir. Depuis ce déclic j’ai lancer un combat contre mon stress j’ai affronté tout mes démons et depuis ce jour je guéri petit à petit de cette merde. Le plus important c’est de bien s’entourer et de ne pas avoir peur d’en parler et de ce renseigner sur ce qui ce passe.

Bon après j’ai que 14 ans je suis personne pour vous donnez des conseils mais profiter de la vie au max, voyez vos proches amusez vous mais sainement, sans fumette ni alcool ou quoi que ce soit la vie c’est pas ça, faites une soirée sans boire ni fumer vous verrez qu’au final il ne se passe pas grand chose. Et surtout pas de cachetons c’est de la merde ça marché temporemznt ça guéri pas sa fait juste oublier y’a rien de pire que ça.

Merci d’avoir lu et j’espère avoir aidé des gens et désolé si c’est un peu le bordel j’ai envie de raconter trop de choses sa m’embrouille.

A plus

Profil supprimé vendredi 14 janvier 2022 21:04:32