Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

yayaa - 05/01/2023 21:26:00

Bonjour à tous.
Alors, le 14 mars 2022 au soir j'ai fumée sur un joint lors d'une soirée. Vers 4h du matin je suis allé dormir puisque les effets ne redescendez pas. Au réveil plus rien, quelques heures plus tard j'ai fumée une clope toujours avec des amis. On est ensuite allé manger, à la fin de ce repas, tout est revenu. J'étais de nouveau défoncée alors que je n'avais pas re fumée de beuh. C'était le début d'un cauchemar, mais à ce moment je ne le savais pas encore. Je suis restée "bloquée" 4 jours sous l'effet du cannabis, dans un autre monde. Au 5eme jour, a peine revenue à la réalité que commençait déjà les crises d'angoisses à répétition. Dans l'incompréhension totale et dans une peur énorme, j'ai enchainée rendez vous médical, IRM cervical, prise de sang, etc. Il n'y avait rien d'anormal dans les résultats. Je vivais tout cela extremement mal et j'avais beaucoup de symptômes desagreables ( peur de tout, peur de mourir, de devenir folle, déréalisatrion,dépersonnalisation, peur de mourir dans mon sommeil alors je dormais que très peu, tremblement, sensation d'étouffement, impression de faire un malaise, picotements, nausées...) et surtout d'énorme crise d'angoisse plusieurs fois par jour. Je suis alors allée vois une psy qui ne m'a pas du tout aidée.
Aujourd'hui nous sommes en janvier 2023, mon histoire date de bientôt 1 an maintenant. Tous ces symptômes ont diminués avec le temps, mais il m'arrive encore de ressentir de la dérealisation. Rien d'autre que le temps et la patience ne m'ont aidés. J'ai une fatigue immense depuis, mais je vais beaucoup mieux !
Tout a commencé lorsque j'avais 15 ans, j'en ai maintenant 16, et la seule leçon que j'ai retenue et de ne JAMAIS toucher à toutes formes de drogues.
Prenez soin de vous !

yayaa jeudi 05 janvier 2023 20:26:00