Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Oui, j'ai bientôt 17 ans et mon 1er joint était en janvier 2015, j’étais chez une copine nous étions 4 mais la 4eme est partie. Nous n'étions plus que 3 nous avons donc trouver du shit dans notre tabac et on a donc décidé de rouler un pet.
J'étais stressé a l'idée de fumer mon 1er joint. J'étais donc tirer entre 5 et 8 lattes sur le 1er il était bien chargé et tout. On en refait un 2eme mes yeux commençaient a être explosés mais je ne sentais rien. Je fume le 2 pareil plus nous roulons un stic . J'étais assise sur le lit je rigolais comme une mongole . Et la je n'est plus trop compris mes potes est coucher par terre morte de rire a se chamailler . Et la dans ma tête ça a été le bordel . Ma vison defiler comme des imagines mon coeur battait à une vitesse pas possible . Je leurs ai donc dit mais elles étaient mortes de rire elles en avaient rien a foutre et je me suis allongée et elles foutaient le bordel ( je précise que j'avais fait des shooters avec de la vodka peu de temps avant) et donc je me suis mise a pleurer. Elle se sont calmées. Et quand je parlais je ne me rappelais des mots d'avant je me rappel d'une phrase " Mais qu'est-ce que je viens de dire ?" et donc à partir de ce moment là je suis allongée mon corps chauffait après j'avais froid je penser a pleins de choses dans ma tête j'étais encore là mais mon corps et une partie de mon cerveau n'étaient plus connectés.
J'ai donc pensé à mon suicide. Je sentais les membres de mon corps un par un. 2 h se sont écoulées pour moi c’était 10 minutes mais 10 longues minutes. Je me relèves et la ... MIRACLE. Je suis moi j'ai retrouver ma conscience.
Puis quelques semaines passer et des fois je me sentais ailleurs suite a ça. Puis la 2eme fois j'étais chez moi avec mon chéri qui lui aussi fume c'était ya 2 semaines. J'avais vraiment envie de fumer donc nous rouler un z'der . Et au bout de la 5eme latte de trop c'est monté en 2 minutes . J'ai regardé mon chéri et je lui ai dit ça recommence. Ma vision défilait comme dans un dessin animé . J'ai donc été m’allonger dans mon lit c’était mon odeur et tout. Je lui ai donc demandé mon ninin pour me réconforter et me rassurer je me disais j'ai déjà fait ça va passer. Et la je sentais comme si mon corps était un jeu avec des traits. Mon cœur battait fort. J'étais allongée et donc tout le long de mon corps des traits horizontaux passaient dès que je bougeais un long trait vertical traversait mon corps. Des sortes de convulsions mon corps faisais alors que c’était mon cerveau j'ai demandé à mon chéri mon corps de bouger pas. Mes muscles bougeaient tout seul . Je sentais une pression dans le bas du ventres, mon corps chauffer après j'avais froid. Et mon copain me réconfortant comme j’étais mal dans ma tête il allait me violer alors que c'est mon copain je le connais c'est horrible de penser sa . Je me rappelle que je parlais de ch'ais plus quoi et que je lui ai sorti une phrase je lui ai dit "Tu sais mon cœur, même si je suis dans cette état je t'aime quand même " et donc il m'a dit moi aussi je t'aime il me rassurer et tous et donc 3 heures et demi son passer avant que je m'en remette . Et donc je me suis lever et j'ai regarder mon chéri les images ne défiler plus j’étais la plus heureuse d'être redevenu moi même et j'ai toujours c'est bad trip qui me hante la tête mais bon c'était mon histoire .
XoXo
Profil supprimé mardi 24 mars 2015 23:18:22
Modéré par: webmestre
Modéré par: anonymous