Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Holly,
Tout d'abord vous ne nous dérangez pas et merci pour votre témoignage et votre contribution ici.
Oui, le "bad trip" cela peut faire cela des fois. Ce qui est difficile c'est que l'anxiété ou l'angoisse alimente l'angoisse. Il n'y a en fait rien de grave. Ce n'est pas avec 8 lattes de beuh que vous avez "grillé" votre cerveau. Mais il a été secoué parce que c'était un peu trop alors que vous n'en n'aviez pas l'habitude. Du coup aujourd'hui vous faites une contre-réaction à base d'hormones du stress.
Mes conseils c'est de vous "défocaliser" au maximum. Essayez de penser à autre chose et de vous rassurer avec le fait que cela va passer. Car cela va passer. Occupez-vous à autre chose, même de petites choses si vous n'arrivez pas à être concentrée longtemps. Voyez des amis, de la famille. Reposez-vous même si vous ne dormez pas tout de suite et mangez correctement. Si vous êtes sportive essayez un peu de vous dépenser aussi.
Enfin, n'hésitez pas à en parler à votre médecin. C'est différent d'un passage aux urgences. Il vous prescrira peut-être quelque chose de plus adapté pour votre anxiété.
Bon courage,
le modérateur.
Moderateur lundi 24 juillet 2017 16:27:43