Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

404bruce - 02/04/2021 11:29:39

Bonjour,


Après une visite chez le cardiologue j'ai des tests à passer à l'hôpital. Selon lui, cela pourrait être une arythmie cardiaque qui s'est développée à cause de plusieurs facteurs que j'expliquerai plus bas.

C'est aussi mon cœur qui est fatigué, il m'a conseillé de me remettre à faire de l'exercice car mon métier m'oblige à rester assis toute la journée devant un écran et lorsque je rentre c'est pareil.


Son explication à premier abord :

- Les palpitation seraient dues à de l'arythmie.

- Le manque d'activité physique entraine une fatigue du cœur et une mauvaise irrigation du cerveau, amplifiée lorsque l'on fume du THC pouvant provoquer ces sensations de vertige causé par une zone spécifique dans le cerveau dont je n'ai pas retenu le nom.

- La fatigue est également un facteur important des symptômes. Je dormais en moyenne 6h par jour, ce qui n'est pas suffisant pour permettre aux muscles (en l'occurrence le cœur) de se "régénérer"


Voici où j'en suis aujourd'hui :
J'ai fais un test pendant 15 jours :
- Du cardio 2 fois 30min par semaine (je vais courir entre midi et deux).
- Sommeil 9h par nuit (Le premier weekend j'ai dormis 16h d'affilées pour récupérer tout mon sommeil et le lendemain je n'avais presque plus aucun signe des symptômes décris)
- Reprise d'une consommation normale et réduction du tabac.
- Je me limite à 1 tasse et demi de café par jour et plus aucun énergisant ou stimulant.


Avant cette période j'ai fais une detox THC qui m'a fais vraiment du bien à la reprise, je ne consomme plus autant et mieux. Je vous invite à regarder sur le net le pourquoi et le comment d'une détox THC.


Dans l'attente des tests,
A +
Bruce

Profil supprimé vendredi 02 avril 2021 09:29:41