Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Voila maintenant 7 ans que je suis addict a la cocaine et j'aimerais échanger avec quelqu'un...
Je ne sais pas par ou commencer pour me sevrer ni comment faire et ma vie est en train de déraper... entre les soucis d'argent et l'isolement social j'ai l'impression de perdre pied.
Je n'arrive plus a trouver de ligne directrice...
Bonjour
Je ne suis pas spécialiste mais j’ai œuvre pendant de nombreuses années dans une association spécialisée en la matière.
Je pense qu’il faudrait que tu te rapproches de ce type d’assos car il faut vraiment être aidé par des professionnels de santé. Rien n’est impossible et si tu le veux tu vas y arriver. il faut juste faire la démarche de les contacter.
Je te souhaite Beaucoup courage, accroche toi.
JM26
Bonsoir je suis dans le même cas et c'est très difficile de trouver le moyen d'arrêter déjà le fait de le dire et d'en parler c'est un premier pas. Moi je suis consommateur seul et a chaque fois anxiété parano. Mais c'est possible d'arrêter crois en toi et surtout ne te sens pas honteux c'est destructeur et il faut malgré tout rester optimiste courage
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x