Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci Jul57 pour ta réponse. Déjà j'ai vu mon médecin traitant qui m'à arrêté pour 2 semaines parce que je peux pas aller travailler comme ça c'est impossible. Puis j'ai tellement peur d'être jugée par toutes les personnes que j'aime que j'ose toujours pas leur en parler. C'est trop dur !
Je te souhaite du courage Jul, pour arrêter et retrouver comme tu dis ta vie normal. J'ai honte de ce que je vais écrire mais c'est la vérité enfin c'est ce que je ressens. Ce bébé pour le moment (j'espère que ça changera dans ma tête, tellement j'ai honte) donc ce bébé pour le moment je n'en veux pas.
Retrouver une vie normale oui tu as raison et je l'espère pour toi. Là encore une fois j'ai honte de penser comme ça et ça doit pas être normal, mais pour moi ma vie était normale. Une petite soirée coke les weekend, le boulot la semaine ça m'allait très bien. Et la du fait que je sois enceinte, je dois arrêter je le sais. J'ai pris rdv avec ma gynéco mais je suis pas certaine que je vais réussir à lui parler de ma consommation.
Bref c'est comme avec mes proches je sais pas comment leur dire. J'ai tellement peur !!
En tout cas encore merci car ça me fait du bien d'en parler, je gardais tout pour moi et c'est difficile. Bon là dessus juste une dernière chose que j'espère vraiment tenir cette fois ! Demain soir, je ne sors pas, je reste cloîtrée chez moi, pas de soirée et surtout pas de coke.
Profil supprimé vendredi 20 janvier 2017 08:52:15