Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Pick.
Je comprends très bien ton envie d'essayer plein de choses, je suis aussi passé par là.
Bon, maintenant que j'ai essayé, je peux te dire que ça vaut pas forcement le coup voire que c'est un peu dangereux si tu veux absolument essayer... Mais c'est ton choix, c'est ta vie donc je vais te donner quelques conseils.
Ne cherche pas absolument à essayer, tu n'as que 18 ans et la vie devant toi est longue. Attends le jour où l'occasion se présentera et ce jour là, réfléchis à 2 fois avant d'avaler quoi que ce soit. (est-ce que ce qu'on me propose semble honnête, est-ce que je suis prêt à perdre le contrôle de moi-même pendant quelques heures??). Moi l'occasion s'est présentée à 22ans et avec des gens de confiance.
Ensuite, n'oublie pas que toute drogue a son contre effet. Pour la MDMA, c'est la depression assurée quelques jours après la prise qui ne donne qu'envie de reprendre...
Ne prends jamais seul ou en journée, c'est le meilleur moyen de tomber accro...
Prend d'abord une faible quantité (un quart de carton pour le LSD, un quart d'exta) attends quelques heures que les effets montent (minimum 1h30 pour le LSD) avant d'en reprendre et toujours en petites quantité. Il faut que le corps s'habitue à ces nouvelles substances.
Evite de sniffer, ça abime trop les narines. Mais si tu veux quand-même essayer, surtout pas de paille en plastique, tu roule un bout de papier et tu le balance direct derrière. Un sniff, une paille, une personne.
Evite absolument les drogues de synthèse et si on te propose de la "goutte de nez" en te le présentant comme du LSD, part en courant, j'ai un ami qui a fait le pire bad trip de sa vie avec cette DMT de synthèse présentée comme du LSD...
Pour ma part, j'ai bien aimé les amphèts au début mais j'ai préféré le LSD mais il faut faire attention, très attention, j'ai fait un bad-trip de 20h, à me sentir persécuté, bloque, jugé, je voyais les gens très bizarre (comme des extra-terrestres) et j'ai eu l'impression que ça n'allait jamais s'arrêter. En même temps, je l'ai un peu cherché, j'ai pris amphèts et LSD en même temps donc dernier conseil, surtout pas de melanges!!!
Un dernier conseil, ne commence jamais, c'est intrigant donc on a envie d'essayer mais, quand on a essayé, on sait que c'est bon alors on cherche absolument à revivre la même chose, c'est vraiment bon sur le moment mais les effets secondaires, la dépendance qui s'y attache et tout simplement les effets de la drogue font qu'on oublie tout ce qu'il y a d'important à côté. Mes dettes sont montées à 5000€, je me foutait de tout, j'ai arrêté mes études, j'ai perdu mon boulot à cause de mes retard et mon manque de serieux, j'ai fait une grave depression dont il a fallu au moins un an pour en sortir alors un conseil, n'y touche jamais...
Profil supprimé mardi 09 février 2016 18:21:06