Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
J'ai 25 ans, je ne peux quantifier ma consommation et mon addiction. Ni quand elle a commencé. Je consomme depuis plus de 5 ans, et depuis quelques mois en vrille Total de cette consommation.
Je ne me retrouve pas forcément dans ce que tu écris.
Sûrement que chaque consommation est différente.
Je ne consomme pas tous les jours car je ne peux pas. Ma consommation de fait par prescription médicale, alors quand les stocks ne sont plus disponibles je suis en manque, sevrage et c'est l'enfer.
Comme pour toi il me semble, j'essaie de sortir de ça, retrouver la réalité. Je suis en ce moment en train de réaliser mon état, ma consommation, comme toi il me semble.
Pour ma part, j'ai pris contact avec les asso de la ville (depuis 1 semaine) pour prendre rdv avec des gens dans un cadre qui connaît l'addiction, en parler sans jugement et sans impliquer mes amis dans quelques choses qui (je commence a me rendre compte) les font terriblement souffrir. J'ai eu 1 rdv seulement. Je peux t'expliquer ça si tu veux.
C'est très dur, je pense constamment a ça, tout tourne autour de cette sensation, aux palliatifs, a ce que je pourrais perdre en arrêtant ou en continuant d'ailleurs.
Je crois savoir être a un seuil dangereux.
Et je me sens terriblement seule face à cette consommation.
Bonne nuit.
Profil supprimé jeudi 11 février 2021 00:42:34