Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello,
Oui peut-être renseignes toi quand même on ne sait jamais. Je vais aussi demander à ma référente si c’est un truc qui ne se trouve qu’en Suisse.
C’est une bonne idée si tu peux aller en clinique. C’est toujours chaud de concilier traitement et travail et même vie privée.
J’avoue qu’en Suisse on a beaucoup de chance et ça a énormément changé ces dernières années. Avant c’était difficile de gagner la confiance des addictos et on te faisait des PU. Ça va dans les deux sens. Tu ne te laisses pas aller et au final ça ne sert à personne.
Oui ça me parait le produit miracle ce Buvidal. C’est de la buprenorphine en fait. Je pense que je vais me lancer.
Arrête le manque c’est un truc, on ferait n’importe quoi pour l’éviter! C’est triste.
Je te souhaite une bonne journée et c’est cool d’avoir quelqu’un avec qui parler de ça et qui te comprend! Je suis nouvelle ici mais je trouve les infos et le forum vraiment bien faits.
5050 lundi 26 mai 2025 09:17:11