Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

5050 - 28/05/2025 07:58:10

Hello,
Si je ne me trompe pas. C’est pas forcément en Suisse mais c’est un traitement pour les riches Ils te mettent en coma artificiel pendant un moment et te nettoient le sang. Après j’ai un doute sur ce genre de traitement sur la mécanique on dira. Il faut un sacré travail de fond pour réussir à s’en sortir. Juste de réveiller clean j’ai un doute sur l’efficacité.
Ouais les baisses c’est pas facile. Moi je recommande de partir en vacances. Ça te change tellement les idées. Pour moi ça marche bien. Et au chaud c’est idéal. Ton corps fait beaucoup moins de symptômes de sevrage, ces frissons qui te parcourent.
C’est bien possible qu’une alternance de substitution soit bénéfique. Le truc c’est qu’on a toujours peur de se lancer dans un nouveau traitement. De ressentir des désagréments le temps d’adapter la dose etc. Après franchement dans mon centre j’ai une chance de fou. Il y’a de la confiance réciproque. Quand je m’étais mise à la morphine par exemple ils m’avaient donné des pilules en plus au cas où.
D’ailleurs je voulais rebondir sur ce que tu m’avais dit @Nikita. Moi j’avais justement demandé à changer de la méthadone car déjà je la métabolisais trop vite et ça faisait que tous les matins je me levais pas bien et quand je la buvais je ressentais une montée. Pareil qu’avec l’héroïne et je détestais.
Ça y est pour le Buvidal je me suis décidée. Je commence lundi si toutes les planètes s’alignent ou en tout cas très bientôt. Mais j’ai rendez vous avec mon psychiatre et mon assistante sociale éducative. Je vous donnerai un feedback. Mais j’avoue je m’attends à ce que ça change ma vie. Mon but c’est d’arrêter d’ici la fin de l’année ou au plus tard l’année prochaine. J’espère qu’après tous ces échecs ça sera la bonne.
Je vous souhaite une bonne journée!

5050 mercredi 28 mai 2025 07:58:10