Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Merci pour ces précisions sur le Buvidal et sa disponibilité en France.
J’ai testé pendant quelques mois mais malgré la liberté que cela peut procurer j’ai rechangé pour un traitement à prise quotidienne.
Je ne me sentais pas couverte. Avec un traitement qui est supposé durer un mois dès le début de la troisième semaine je commençais à sentir des symptômes de manque. Nous avons supposé avec mon psychiatre que je le métabolisais peu être rapidement. Mais ça a eu l’avantage de me permettre de tester une baisse au Buvidal. Cela ne m’a vraiment pas plu. Car je réfléchissais beaucoup trop. Je préfère terminer mon traitement de substitution aux opiacés en ayant plus de contrôle dessus. Le jour où je baisse je sais exactement ce qui va se passer vu que ce n’est pas la première fois pour moi… au moins j’aurai essayé. Et j’avoue que la piqûre est très désagréable et laisse des traces sur la peau. Cela ne m’a également pas plu.
En tout cas c’est bon d’avoir un endroit comme ici pour trouver des gens à qui parler qui sont concernés par le sujet. Je me suis complètement isolée du milieu des consommateurs et parfois cela me manque de ne pas avoir quelqu’un avec qui discuter qui me comprenne.
5050 lundi 29 septembre 2025 08:34:19