Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
merci du soutien..
je trouve qu on parle peu du rapport cannabis et personnalité et ses conséquences selon les consommateurs. Je me rend compte que fumer comme je l ai fais sans interruption pendant 10 ans laisse des traces et modifie même la personnalité..
Fumer tous les jours en se disant ce n est pas grave j ai un boulot,j ai un appart, je comate tous les soirs dans mon canapé mais je pourrai etre alcoolique, je fume de l herbe c est meilleur que le shit, les bonnes excuses sont toujours là pour ne pas arreter jusqu au jour ou le déclic arrive... Je le souhaite a tout ceux qui se retrouve dans mon cas et se disent qu il est temps de prendre la décision de dire stop.
Ce n est pas facile...
rien que de se dire une chose : devoir affronter les soucis de la vie sans se moyen de se détendre, alors que c était déjà parfois difficile a supporter en fumant !
Mais quand la volonté et la motivation sont là il faut foncer et tenir !
J espère y arriver.
Profil supprimé mercredi 27 mars 2013 21:50:35