Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous je vous explique la situation et ce qu'il vient de m'arriver cela fait exactement 6 ans que je prends du subutex au début je prenais 16 mg ensuite je suis descendu à 14 mg, 12 et ensuite 8 directement et je n'arrive plus a descendre a plus moin que 8.
Il y a 3 semaines de ça j'ai eu un gros déclic et j'ai décidé d'arrêter à la dure en restant chez moi et en sachant que personne de ma famille n'est au courant à part un proche mais qui ne peut rien faire pour moi car il ne connaît pas ce traitement et souvent il pense qu'on fait du cinéma.
J'ai tenu 15 jours sans rien "même pas de cachets pour calmé un peux, Doliprane c'est tout, mais chaque jour était plus dur que le précédent j'ai donc craqué et demander à la pharmacie de m'avancer le temps que je puisse trouver un rendez-vous avec le docteur car quand on est comme ça on a plus d'énergie aucune envie de vivre.
Comment arrêter ce traitement qui me bouffe la vie depuis 6mois.
Je suis maintenant a 2 mg donc je voulais vous demander quand est-ce que je pourrais arrêté a nouveau, quand je serai a 0.4 ?
Ou faut il que je me fasse hospitalisé chose qui me pose problème car j'ai une grande famille et il sont du genre a beaucoup dénigrer le moindre faite.
Merci pour vos reponse.
Vinz90 dimanche 26 novembre 2023 04:01:41