Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Elmah! D'abord, votre histoire m'a vraiment beaucoup touché ainsi que votre facon de l'écrire et de vous décrire si authentiquement m'a permis de goûter toutes les saveurs de votre humanité qui s'est rendue jusqu'à la mienne. Merci pour toutes vos couleurs.
J'avais consommé celui-ci seulement durant 2 années où tout avait basculé après un été magique en Champagne, Fr. en 1985. À mon retour, j'ai pris du Cannabis en automne à la rentrée , à mes 20 ans et jusqu'à ce que j'arrête ça à 22 ans car anxiété, paranoïa etc... et décroché de tout, fuite à l'autre bout du pays à presque 5000 km, pour fuir ce mal, à Vancouver qui m'a suivi et, retour au Québec où cette merveilleuse MARDE* (merde) m'a suivie jusqu'à ce que je me rende compte que c'était ma pire ennemis (merveilleuse MARDE.
Concernant l'état de conscience modifié et magique du THC du Cannabis, je m'en suis aperçu dès avril 2021.
C'était pour cesser l'alcool (comme OLIVIER 54150 qui à remplacer une addiction pour une autre) que j'en avais acheté de NOUVEAU.
D'avril 2021 à octobre, j'ai été en croissance démographique contrôlé (2 à 3 joints jr, EXTRA THC 23%. Chacun = 4 joints de ma jeunesse qui était env. 4% THC dans les années 80) et me suis rendu compte que mon imagination était x 1 milliard de super idées. Je me suis donc planifié un vol plané pour travailler, d'une durée limitée avec un retour sur terre pour début janvier mais, j'ai tellement plané que je ne voulais plus me reposer (double sens).
Donc, j'ai révisé mon plant de vol pour devoir revenir sur terre et dire après un an de consommation: POISSON D'AVRIL, POISON D'AVRIL (1 avril 2022).
MAIIIIIS, rendu en avril, encore un toutipeu, un toutipeu.
Je cesse 4 jr. et là en 24h. Le BBQ extérieur m'explose près du visage, dégât d'eau au sous-sol aménagé et je dois refaire le plancher puis, ma voiture rend l'âme en plein trafic sur le boulevard le plus achalandé (Victoriaville) et oui, à l'heure de pointe. TABARNAK!!! Je suis allé en acheter au magasin SQDC.
Oui c'est devenue légal et banalisé mais, très mauvaise idée. Du CBD et THC, contrôler avec taux indiqué, mais des Taux très élevé que j'ai consommé sans m'inquiéter qui mon fait voyager à bord d'un Concorde stratosphérique 21ème Siècle.... durant les derniers mois ce qui à compliqué mon retour sur terre où j'ai fait une CRISS de chute sans parachute (Limberg Chanson de ROBERT CHARLEBOIS).
C'est dur la terre sans parachute. Ça donne le goût des rechutes de cessez comme celà sans diminuer avant mais, javais trop procrastiné.
Le 12 juin, je me suis dit, ça suffit. Depuis, je profite pleinement de ce site et de vos témoignages qui m'accompagne et m'aide immensément. Car sans vous et les modérateurs, j'aurai échoué. Fatigue extrême, aphorie, léthargie et tout ce qui fini en i et en on comme folie et dépression mais bon, le 12, ça fera 3 mois et, j'ai trouvé un autre coupable (ZOPICLONE) qui nuis au manque de dopamine et sérotonine en les inhibant en augmentant les Gabbas qui ralentis le cerveau et me met plus en dépression en me levant avec beaucoup plus d'anxiété et la brume cervicale. Mon sommeil en souffre mais j'ai les idée plus claire.
Plusieurs sites parle du syndrome post-sevrage égu ou prolonger. Plusieurs personnes en souffre de différentes façons selon la durée et l'intensité de leurs consommation avant sevrage qui s'amenuisent avec le temps. Sur une année facile. Il est important de ne pas maintenir une conso après rechute car sa ne finira plus. Je tiens bon. un jour à la fois Elmah.
Aussi, je comprends un peu ce que vous traversé côté santé. Je ne devrait pas être ici encore aujourd'hui sur cette terre (du moins vivant) car je devais disparaître pour mes 30 ans et encore j'enterre ceux et celles qui devait et pensaient m'enterrer. J'espère que vous avez la sagesse de vivre un instant à la fois. P.s. je vais avoir 57 ans d'ici quelques jours.
Merci encore et encore de m'avoir fait découvrir ta très touchante histoire.
Nouvelle-France1534 samedi 03 septembre 2022 21:58:16