Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 28/08/2012 13:31:08

Hello !

Et au niveau de ton médecin traitant, comment ça se passe ? Parce que normalement - enfin, avec le mien c'est comme ça - il prend le temps de parler avec moi, et me conseille et m'oriente quand j'ai des problèmes. Et me propose des traitements adaptés...
Et le modérateur a raison, en passant par l'as ou ces organismes, tu trouveras des psys plus cools, gratuits - combien de fois je me suis fait jetée par des psys parce que j'avais "trop" de problèmes !! Accroche toi tu finiras par en trouver un bien, et ça vaut tous les médicaments du monde !
Après, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que, de crainte de déranger, tu ne t'étends pas trop sur tes problèmes. Ton médecin traitant ne t'as pas proposé d'autres solutions ?

Oh et en passant par l'as, il y a d'autres trucs - par exemple elle m'a offert de m'inscrire gratuitement une année aux ateliers de la mairie - il y avait de tout, sophrologie, peinture, gym, théâtre, cela m'a permis de rencontrer des gens et finalement, cela a même débouché sur un petit boulot pour moi, puisque la mairie m'a embauchée l'année suivante pour remplacer un des "profs" - je faisais de l'argile avec les enfants, c'était top ! J'étais payée pour m'amuser, et en plus ça m'a permis de créer des liens avec ces enfants et leurs parents.
Alors qu'au départ, m'inscrire à un atelier, bof bof, je voyais pas l'intérêt...
Tout ça pour dire qu'il faut laisser un maximum de portes ouvertes sur l'extérieur, des choses bien peuvent arriver par des voies insoupçonnées - voilà que je me mets à parler comme une cartomancienne lol !!!

bonne journée blue

Profil supprimé mardi 28 août 2012 11:31:08