Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cession Cocaïne

Par Arborescent

Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop pourquoi j'écris mais voilà.
Nouvelle rechute hier. Je devais de l'argent à mon deal et en le remboursant, j'ai craqué et ai repris 1g. Il était 21h en rentrant chez moi. Au départ, étant donné que dans quelques jours je dois faire une analyse d'urine pour un dépistage, je me suis dis juste une trace pour la goûter... Finalement, à l'heure où j'écris je n'ai toujours pas dormi et mon dernier rail je l'ai tapé il y a 10 minutes. Le positif c'est que je n'ai tapé 'que' 0,7. Il m'en reste encore mais je m'arrête là pour de bon. J'ai pris aussi de l'alcool et je n'ai fait aucune crise d'angoisse. Bpm 130 max. C'est monté vers 6h à 140 mais ça s'est vite stabilisé.

Ma question si quelqu'un peut m'aider, combien de temps je resterai positif dans mes urines ? Ça me stresse. Je n'étais pas censé en reprendre mais là tentation était trop forte. Je ne dois plus rien à personne donc, techniquement, plus aucune raison de voir le deal. Je m'inquiète juste de ma positivité.

Prenez soin de vous

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Arborescent - 27/09/2022 à 13h05

Bon bah, à l'heure qu'il est je suis +/- 0,9.
Il me reste +/- 3 rails. Toujours pas dormi et la C m'obsède. Chaque fois je me dis c'est tout et au bout de quelques minutes, j'ouvre le paquet, je la travaille, je remet une partie en me disant ce qu'il reste, je le tape et j'arrête et ainsi de suite. Je suis +/- à 35cl de whisky depuis hier soir et tabac. Ça me gonfle en vrai.
Même si je n'ai plus aucun effet à part des petites douleurs thoraciques, je ne peux m'empêcher de continuer.
Avec 1g je fais +/- 30 traces. J'attends 40 minutes entre les prises. Je bois un coup, je fume une clope en attendant, pour être sûr, je prends mes paramètres et puis zou. Je sais que l'accoutumance est là mais je ne veux pas augmenter la dose de ma trace. Je devrais tout simplement arrêter à partir de ce moment là sauf que je ne le fais pas. Au départ, hier soir, je me suis dis à 23h, j'arrête. Puis minuit, 1h,... À 5h j'ai essayé de dormir un peu mais ça n'a pas fonctionné. A 8h, de nouveau une trace et ainsi de suite. Ma dernière était il y a 25 minutes. J'en ai une nouvelle de préparée, j'attends 13h30 avant de la taper en me disant que le peu qu'il me reste dans le paquet, je ne devrais pas y toucher, ça va faire beaucoup même si j'attends un certain temps. Je ne suis pas un grand consommateur (1g/semaine et parfois plus rien pendant 2 à 3 semaines) et normalement je ne devrais même rien prendre du tout. J'ai pas envie de me refaire hospitaliser. C'est du temps de perdu. Si au moins j'arrivais à me tenir à ce que je me dis... Je suis dans mon canapé, je ne bouge pas par peur que mon cœur s'emballe au moindre mouvement pour pouvoir continuer à taper 'sans risques'. C'est tout simplement pathétique... J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Je ne veux pas sortir de chez moi parce que l'extérieur m'angoisse. Ça va se voir que je suis à ma 15ieme heure de défonce. Il faudra bien que je me lave et que je sorte faire deux ou trois courses.

Désolé de ce roman !

Je ne veux pas parler à mes proches, c'est la déception assurée surtout mes analyses urinaires que je dois faire cette semaine. Je foire toujours au moment où il faut pas.
Mon ex avait raison. Même quand tout va bien, je fais en sorte que tout aille mal. Je suis reparti pour une semaine avant de faire mon analyse. Je devrais donc mentir à mes proches en disant que je l'ai faite mais que les résultats mettent du temps à arriver. Je suis trop con.
Aller, tout ira bien. Je dois juste éviter d'avoir du produit chez moi, c'est tout. Triste toxicomane que je suis.

Prenez bien soin de vous

Arborescent - 27/09/2022 à 21h14

Bonsoir,

Juste pour donner quelques nouvelles.
Je suis à 24h sans dormir mais j'ai mangé.
Je viens de finir la toute dernière trace de mon g.
Mon esprit veut repartir chercher mais mon corps est fatigué et dans mon état, ce serait de la connerie d'aller prendre un demi.
La C était pâteuse, j'ai fais chauffer une assiette, mis le 100mg dessus, je l'ai travaillé, pris un rail et en retirant la paille il y avait un peu de sang dessus. Je pense que le produit est passé directement dans le sang car quelques secondes après le trait, grosse montée et mon cœur s'est mis à battre très rapidement, j'ai eu l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine, alors que je ne ressentais pas les effets lors des rails précédents. Ça a duré 15 minutes. Je suis allé dans la salle de bain et je me suis passé la tête à l'eau froide. Ça s'est calmé. Je ne sais absolument pas gérer mon envie de consommer lorsque le produit est là.
Toujours est-il que je n'ai plus aucune raison de retourner chercher. J'ai supprimé son numéro et je vais faire comme-ci rien de tout ça ne s'était passé.
Ce qui est sûr, c'est que je vais boire une tisane et aller dormir.

Je vous souhaite une bonne nuit et prenez bien soin de vous

Répondre au fil Retour