Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Arborescent - 06/09/2022 22:37:53

Bonjour Pépite,

Merci !
Ce forum m'a bien aidé quand je faisais des bas trips a cause de la cocaïne et du mélange de cannabis.

Je lisais les histoires, les réponses.

J'essayais de comprendre la différence entre crise de panique, non létale et l'OD dont on ne se relève pas. Ma cession d'hier a commencé à 21h55 et s'est terminée a 8h30. Je note toujours l'heure précise de chaque prises. Ce que je ne gère pas c'est le craving. Même quand c'est assez, il me pousse à consommer sans être rassasié, mettant ma vie en danger. Je suis papa et je dois rester pour mon enfant. Elle ne vit pas avec moi. Quand je l'ai je ne consomme rien et je profite de partager des moments heureux avec elle. Tout allait bien et il a quand même fallu que je déconne, comme-ci je ne pouvais que détruire.

Les semaines a venir vont être difficiles mais qu'importe.
J'ai décroché de l'hero il y a 5 ans, plus de 2 ans que je n'avais plus consommé de cc. Je sais que j'en suis capable surtout quand je vois le benef/risques. Il n'a pas d'intérêt.

Pour répondre à votre question, je compte me présenter dans une ASBL a quelques kilomètres de chez moi pour refaire un suivi psy. 'Malheureusement' ils me connaissent bien je pourrais reprendre le cours de mon histoire.

J'aimerai vraiment ajouter que se débarrasser de tout ça, c'est dur car les chemins neuronaux ont été perturbés mais ce n'est vraiment pas impossible alors je tiens à communiquer tout mon soutien aux personnes dans ce cas.

Prenez soin de vous

Arborescent mardi 06 septembre 2022 20:37:53